Au boulot !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello Bull (^_°) !

Lol ! Assez ressemblant, le bureau, dis-moi (^_°) !

Simple petit passage sur ton nouvel espace ayant beaucoup de charme.

Je suis de plus en plus étonné par tes créations.

Simple suggestion : très franchement, ce Blog pourrait être énorme avec une arborescence appropriée. Si tu souhaites installer des galeries en Flash, de bons Slideshows (etc) comme tu as pu le voir sur le Blog des Films du Spectre, c'est non seulement chouette mais je t'assure que c'est simple à faire.

Si t'as besoin de coups de main pour ce nouvel espace, n'hésite pas !

Note : le choix de la musique est ici clairement plus audible que l'autre sur MySpace ; )

@ bientôt sur BlogSpot (j'emménage certainement bientôt) et (à moins de l'avoir loupé), à quand une caricature de Le Gluh ? 80)

Fury-161.

Bull a dit…

Je pense effectivement ajouter d'autres sous rubriques. Je pensais uniquement poster de la BD (pour me forcer à buller). Mais depuis Conan, qui me prend énormément de temps, j'ai rien foutu. (Need pex fast)
Mais je ne sais pas encore s'il est utile de montrer des dessins qui veulent rien dire.
Et le choix musical est effectivement plus approprié que le son que j'ai sur le myspace, mais c'est fait pour ^^
Un jour le Gluh fera peut tre partie du blog

Anonyme a dit…

spotted, tu t'es pas rasé !! 8D


rjupxcgf