Je n'ai jamais d'inspiration pour pondre tout un développement à propos d'un simple dessin, fait devant la télé un soir de semaine où l'inspiration n'était pas à son top. Pendant que le chien ronge son nonos en émettant un bruit de machouillage à la limite du supportable, au même moment où Hélène annonçait aux garçons que Johanna trompait son Cricri d'amour, et durant.... Bref, j'ai rien à dire.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Super les dessins !

Bull a dit…

Merci Chud, bon son en live aussi ^^

Matthieu a dit…

Sensation partagée! :) j'aimerais bien voir ce dessins version croquis :D par curiosité... je l'aime bien^^

Bull a dit…

J'avoue que là, l'effet totoshop me sert un peu de cache misère. J'ai pas la version croquis malheureusement, mais j'ai la version sans l'effet que je t'enverrai.

dafunkk a dit…

I <3 Photoshop =)