Rien de très innovant dans la forme, c'était pour moi un exercice de colo (encore, mais foskifo).

5 commentaires:

dafunkk a dit…

j'aime bien les cheveux du mec, très net, soft, la texture générale du dessin passe bien aussi. Juste ma première impression qui a été capté par l'arbre qu'on croirait emboité dans son œil :s

A quand un scénar ? une BD ? :P

Bull a dit…

Ah ouaip, très juste, le trait dans l'arbre peut laisser penser qu'il s'enfonce dans son œil ;) Pas grave, c'est une illustration pour le blog, par contre le jour où une BD, du moins une Nouvelle Dessinée verra le jour, j'essaierai de faire gaffe à ce genre de chose.

Bull a dit…

Ah ouai! Euh c'est une fille ... ...
Promis je m'améliorerai aussi en dessin pour le projet ND huhu :)

se2 a dit…

sympa tes dessins, t' as un style bien à toi c' est cool !

se2 a dit…

Merci pour les conseils je prend note ! et toi aussi continue comme ça je repasserai de temps en temps voir comment t' évolues !!