Après les vacances je me mets à la couleur ... (part1)

Et c'est pas gagné, à vous de juger:

!Un ptit clic pour voir entièrement !
Ceci est une colorisation pc, le post au dessus sera une colorisation à la main (coming soon). Je compte sur vous pour me donner vos avis, vos préférences.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai de suite flashé sur ce dessin, surement pasque j'aime le mélange dessin à la main / à l'ordi. Et là la colorisation a l'ordi donne une petite note virtuelle au dessin que je trouve sympa. Les effets de lumière sont intéréssants, genre reflet du soleil dans l'objectif d'un appareil photo.

Seul petit bémole, j'ai l'impression que le personnage est penché en arrière et du coup son ventre ressort plus que sa poitrine, c'est dommage ^_^

Bull a dit…

Pour l'effet objectif, j'ai cliké sur environs un bouton de photoshop. Mais merci pour le reste ça me sera utile! Et pour une fois qu'on me commente je vais pas râler ^^