Après les vacances je me mets à la couleur ... (part2)



L'aquerelle et moi ...
Et voilà mes 1ers essais à l'aquarelle. Je n'avais encore jamais essayé, donc vous remarquerez la touch' nooby. J'attend vos commentaires, online ou pas, pour savoir si je continu à l'aquarelle, ou si je retourne aux sources, direction acrylique ou photoshop.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup le premier dessin (en partant du bas ^^ ) avec les deux personnages, la colorisation depasse un peux mais c'est justement ca le charme de l'aquarelle non ?
un de mes dessin préféré.

le deuxième est intéréssant, j'aime juste pas les arbres qu sont au fond et dont les trait ne sont pas dessiné contrairement à ceux au premier plan.


dans l'ensemble sur ces deux dessin l'aquarelle te reussi plutot bien, d'après moi ;)

continu à explorer !! =)